Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite soiree en boite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptyMer 3 Sep - 5:05

Bou était entré dans le bar depuis quelques minutes deja, on pourrait dire une trentaines de minute. il avait eu une semaine difficil et il voulait relaxer, il paraissait pour une personne majeur et encore plsu drole pour une fille alors cela etait encore plus faile pour entrer. Oui il ressemblait physiquement a une fille mais cetait un homme, il a un penis comme tout les autres gars, pas de sein et une voie masculine. Etant bien habiller ocmme cela il opta pour se style, oui avnet il aviat un band avec ses amis au japon mais il etait venu habiter ici tout seul et il devait essayer de se faire de nouveaux amis malgrer les prejugers. Assis sur un band au bar il commendat une biere, vue que la musique etait forte le bareman ne remarcua pas sa voix masculine, il lui souris pour ensuite le payer et partir se promener dans la boite de nuit biere a la main, buvant des gorgers de temps en temps.

Habiller d'une jupe noir avec de longue botte noir, unt-shirt noir avec des motfis blanc sur le dessus ainsi que du rose a chacune des extremiter de celui-ci il porte des gants rose rayer noir. Ayant en plsu un jolie bandeau noir dans les cheveux il parraissait d'une vrai poupee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptyMer 3 Sep - 6:01

Apres cette jounnée-la, Miley voulait vraiment tester le faite qu'elle est poirroter toute la journée afin de se procurer une fausse carte. Elle avait passer toutes sa journée, de 10h du matin jusqu'a 6h du soir, elle avait passer son temps a attendre. Elle avait attendu dans une foutu file d'attente qui ne semblait pas avancer. Devans elle, il y a avait eu un garcons de 16 ans qui voulait ammener sa blonde au Paladium et deriere, une fille de 14 ans qui voulait juste aller s'amuser un peu partout. Oh, et il y avait un autre garcons de 16 ans qui ne voulait avoir ces cartes que pour aller au Folichons...
Puis, qund elle recus enfin cette foutu carte, elle sautait presque de joie. Elle alla chez elle et se changea. Une jupe en jean et une camisole s'impossait ! Elle enfila sa jupe et sa camisole blanche serrer. Elle avait fait par expres pour se mettre du blanc a cause que la-bas, elle était au courant, que la lumiere dans les bars font devenir le blanc fosforecent. Puis, elle pris une paire de scandale a semelle compensser qui allait avec le tout. Ensuite, elle se rendit a la place qu'elle avait décider la veille. Pour passer la porte, la carte n'eut meme pas été demander. Elle regarda l'intérieur u bar et alla d'abord danser. Faut mieu se souller apres de s'etre amuser. Pendant qu'elle dansais comme une malade, depuis peut-etre 1h et demie. Elle accrocha soudain quelqu'un. Un homme ? Un femme ? Elle ne pouvait pas déterminer. Elle regarda l'individu qui avait un verre a la main.

- Excuse-moi !

Elle criait le plus fort qu'elle pouvait mais ele n'était pas sure que cette personne ait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptyJeu 4 Sep - 4:46

Se fesant totu d'un coup Bousculer bou se retourna de bord regardant la jeune femme devant lui, il lui fit un sourire pour ensuite crier a son tour:

-Pas grave, j'en est pas renverser !

Il ria malgr le simple fait qu'ont ne l'entendit pas alors il pris une gorger pour ensuite s'approcher de celle-ci et dire, sans tout fois crier mais lever assez le ton pour qu'elle entendre:

-Sa te dit de dancer avec moi, jsute comme sa pour le fun ! ?


Il lui fit un clin d'oeil. Peut etre quelle avait attendu sa voix ou pas mais bon, tout pour dire tout simplement que si elle croyait encore qu'il etait une fille bah elle le trouverais surement bizzare malgré le grand nombres de filles qui dansent ensemble pour le plaisir mais elles sont amies a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptySam 6 Sep - 1:28

Miley fit une drole de face lorsuqu'elle entendit les quelques bouts de la premiere phrase. Cette phrase ne donnait que quelques mots : ...grave...pas...verser. Mais apres plusieurs assemblage, elle crut comprendre. Puis, quand elle compris la demande pour danser. Elle sut enfin qu'il était un garcons : un humain de la sorte masculine. En fait, plus elle le regardait, plus elle lui trouvait des trucs masculin : il a les épaules large, sa forme du visage, etc. Elle sourit de toutes ses dents avant de crier de toutes ses forces.

- D'accord !

Elle mit une main devant elle et avec l'index resortit, elle lui fit signe d'attendre. Puis, elle prit ses cheveux et se fit une couette rapide avec un mouvement de poignet habituel. Ensuite, elle se diriga dans la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptySam 6 Sep - 19:00

Souriant au fait qu'elle accepta il regarda son signe de doigt, pendant se temps lah, pendant uq'elle replacait ses cheveux il calla sa biere, il y aviat a peut pres la moitier de bue alors il calla la moitier, etant feeling maintenant il mis la biere sur une table qu'il avait a proximiter puis il la suivit vers la piste de dance laissant ses yeux relloker son profil de dos. Trouvant ses fesses jolie il esquisa un sourire pour ensuite relever son regard et la regarder se retourner, laissant son corps commecner a dancer sous le rhytme de la musique il s'approcha un peut de celle-ci pour faire comme si ils danceraient ensemble, etant separer par 30 centimetre .

Laissant ses cheveux balancer sous chacun de ses mouvements, laissant son corps se trimousser sous chacun des mouvement il continua de regarder la personne avec qui il dancait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptyLun 8 Sep - 5:03

Elle céda rapidement pour se laisser emporter par le rythme de la music. Les chansons qui jouait était super bonne et elle ne pouvait pas s'arreter de danser. Elle ne connaissait meme pas la personne avec qui elle partageait ces moments mais cela la rassurait un peu. En fait, dans sa vie personnelle, elle est plutot la fille super qui ne s'éclate pas trop. Seule sa meileure amie, qui vit dans un autre continent, la connais vraiment comme elle est. Bref, pendant qu'elle dansait a en perdre halleine, la music changea. Un slow ! Elle regarda un peu partout autour d'elle, voyant les couple se coller un a un. Elle s'approche de son partenaire. Puis, elle se colla a lui. Sans aucun accord de celui-ci, elle commenca a danser.

- Je me nomme Miley !

Juste avec cette déclaration, il y avait un petit sous-entendu qui voulait dire clairement «Tu t'appelle comment ?». Elle se colla contre lui, car il était plus grand qu'elle, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptyMar 9 Sep - 6:34

Voyant le style de musique changer au slow il etait sur que sa rencontre finissais lah mais non, elle se colla contre lui. elle lui dit meme son propre nom. Etonnant puisque la plupart des inconnus ne fassent pas de slow. Il ne savait pas si elle etait bourrer mais elle n'etait pas majeur voir son comportement mais bon, Bou non plus. Il laissa aller ses bras a la taille de celle ci se collant completement a miley. La regardant dans les yeux il lui fit un magnifique sourire pour ensuite murmurer maintenant la musique moin forte:

-Bousaki Mais Appel moi Bou, mon prénom est Horrible !

Il continua de dancer un petit moment avec celle ci continuant de la regarder silencieux, trouvant la dance agreabble, il decida de rouvrir la discussion et il dit:

-Sinon j'espere que t'aime la dance car tu est la chanceuse qui m'a pour la soiree !

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptyMer 10 Sep - 2:18

-Bousaki Mais Appel moi Bou, mon prénom est Horrible !

Miley souria en entendant cette réponse. Drole de nom ! Oh moin, personne ne pouvait etre confondu avec lui.

- Oh, Mister Bou !

Elle continua a dancer avec celui-ci, créant un silence long et assez bizzare. Elle eu le gout de dire quelques choses a plusieurs reprise mais elle aurait surement eu l'air twit. Soudain, son compagnons lui annonca d'une facons assez étrange qu'elle l'avais pour toute la soirée. Elle pensa et chercha quel autre signification pouvait avoir cette déclaration. Bien sure, un petit sous-entendu a quoi elle ne voulait pas trop croire lui traversa les esprits. Mais elle n'y fit pas trop attention. Alors, elle rit jaune pendant quelques secondes et continua de dancer.

- Si il y a un quelconque sous-entendu, ne compte pas sure moi, car je ne suis pas une trainée et sinon... C'est d'accord !

Elle lui souria, esperant qu'il n'avait pas penser, en disant cette déclaration dans le mauvais sense. Puis, elle continua de dancer mais, cette fois, elle se colla moins serrer contre lui. Elle pouvait bien accoster des inconnus pour dancer mais elle ne supportait pas le fait d'etre pris pour une de ces filles qui vendent leur corp et qui se prostituent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptyMer 10 Sep - 2:26

Bou trouva que celle ci etait assez silencieuse ou bien quelle aviat seulement de la difficulter a dire se quelle voulait dire. Mais lorsquelle repondit il fut assez surpris mais a la fois non, oui il etait surpris car cetait surement la premiere fois qune fille lui disait cela, cetait pas trop le genre de Bou de prostituer les autres, pas vraiment non et cetait la premiere fois quont lui disait alors il etait surpris mais se qui ne le surpris pas fut el fait qune fille dise cela en general.

Il grimaca puis il la sentit se decoller, a voir elle le prenait pour un gros perver voir peut etre meme un trou cul, qui sais. Il la regarda un long moment confu ne lui repondant pas, le silence pouvait sembler autend suspect que bizzard, il laissa passer un soupir pour ensuite murmurer:

-rhooo, Voyon... Tu me prend pour quoi toi lah ! je ne suis pas un perver apres tout, tu peut faire ce que tu veut de toi mais n'insulte pas les gens comme cela non mais ! Tu sais que je ne suis meme pas majeur, je ne suis meme pa ssupposer etre lah alors crois moi tu te trompe !

Il resta silencieux a la suite de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptyMer 10 Sep - 2:38

Miley soupira. Elle fut énormémetn soulager d'entendre cela. Sourtout qu'avec l'évolution de l'homme, beaucoup étaient devenu pervert et beaucoup deviennent sexiste. Enfin un inconnu qui ne penssait pas qu'au sexe ! Elle le regarda, le dévissageant, ce devait etre intimidant pour lui... Puis, apres un petit sourire, elle se recolla a lui.

- Excuse-moi ! On se sait jamais, de nos jours !

Puis, elle continua a dancer. L'admosphere était calme, il n'y avait pas tand de monde que cela, mais il y en avait d'avantage qu'a son arriver. Des fois, elle se fessait accrocher par des personnes qui ne s'excusait pas. Mais elle s'en foutait. Et puis... En y pensant bien, elle non-plus de devait pas se retrouver la ! Elle avait sur elle une fausse carte d'indentiter pour se faire passer plus vieille. Et, elle ne l'avait meme pas encore essayer. Bien oui, elle n'avait meme pas pris un verre de biere alors que Bou était peut-etre chaud... En fait, vu son comportement, il devait n'avoir qu'une biere ou deux dans le corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptyMer 10 Sep - 2:46

Bou fut soulager quelle l'ai crut, apres tout beaucoups de personnes deviennent vraiment paranoiaque avec tout ses affaires lah! autend dans les kidnapignes, que les viols ou encore tout autre probleme qui peuvent arriver a la population. Laissant un petit sourire se refaire sur son visage il fut bien content quelle se recolle a lui, cela montrait quelle etait assez confiente envers lui. Laissant ses bras se resserer autour de la taille de celle ci il se recolla contre elle continaunt le slow, oui les slows semblait long mais apres tout se netait pas desagreable et en plus apres les slows il ddevrait y avoir a nouveua la grosse musique mais notre jeune asiatique prenait son temps et laissait la musique faire son chemin.

Il regarda celle ci dans les yeux laissant ses pieds se bercer dans chacun des rthymes de la chancon, aimant bien els slow apres tout car ceux ci etait relaxant et ce genre de dance montrait la grace, la sensualiter ainsi que la passion dans uen simple dance magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptyMer 10 Sep - 3:08

Se laissant bercer par la music et le compagnons qui se trouvait devant elle. Elle ne fessait qu'apprécier. Elle était contente que l'histoire soit réglé et que tout soit clair. Soudain, la chanson tint a sa fin. Elle fut un peu triste de voir ce magnifique moment se transformer en mouvement plus rapide et moin relaxant. Bah, il y aura peut-etre d'autre slow avant la fin de la soirer. Alors, elle se décolla malheureusement de lui et se mit a dancer. La nouvelle chanson n'était pas de tres bon gout en fait. Oui, le rythme a la maniere Madonna était bon mais la chanteuse ne chantait pas, elle criait. Mais malgré cela, Miley se laissait entrainer tranquillement par le beat. On aurait dit la music Hip-Hop version Pop, assez bizzare ! Puis, la musique rechangea ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes. Plus le temps avancait, plus elle commencait a se tanner. Puis, elle n'en fut plus capable.

- On va s'assoir ?

Elle cria a s'en déchirrer les poumons. Déja qu'elle était éssouflée, elle avait dut crier. Ensuite, sens attendre, elle lui pris le bras, non-violament et l'entraina vers le comptoir. Il y avait des petits bancs sur lesquels elle s'empressa de s'assoir et fit signe a son partenaire de faire de meme.

Je n'en pouvais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptyMer 10 Sep - 3:15

Se fut la fin du slow et Bou trouva cela quand meme dommage, pas quil etia tun perver loinde lah mais il avait aprecier le moemtn coller a celle ci. a faite bou etait un tendre au fond de se corps de feteur. Laissant la reste des dances laisser les deux jeunes samuser encore Bou lui aussi commencias a fatiguer mais il ne le laissa pas montrer. Il finis par la suivre ayant fait un signe que oui de la tete. il sasis sur la banc juste a coter de celle ci et il regarda le barman tout en disant a Miley:

-Oui javou, il commencias a faire dison assez chaud la bah, je fatiguais aussi....
Puis il demanda deux biere au barman, en donnant une a miley il dit:

-Si tu en veut aps tu na qua la laisser lah pas grave !

Puis il donna largent au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptyMer 10 Sep - 3:27

Voyant Bou lui payer la biere, elle lui fut reconnaissante. Elle lui souria avant de prendre une gorgé. Non pas pour se penser bnne mais plutot pour lui montrer qu'elle appréciait. Elle dépossa ensuite sa biere sur la table, mais elle laissa tout de meme sa main coller a celle-ci.

- Merci. Mais pourquoi n'en voudrais-je pas ?

Elle le regarda en continuant de sourire de toutes ses dents. Ce n'était que sa premiere, elle n'allait pas toute la boire et elle ne la calerrait surement pas ; alors, aucun soucis ! En fait, elle fut contente d'etre la, a cette endroit, devant une personne super sympas qu'elle connaissait a peine. C'est sure qu'elle aurait aimer converser plutot que crier pour la communication mais qui sait. En fait, elle esperait prolonger sa soirer en fessant peut-etre une petite ballade avec Bou. Bah, elle lui propossera plus tard. Oh, la music changea encore.

- Tu dois savoir que je suis pas majeure moi non plus ! Ben, en fait, je suis senser devenir majeur dans quelques mois. Mais juste pour dire que je suis pas pour autand du genre a faire toujours la fete.

Elle repris une autre gorger de biere bien froide et la repossa sur la table. Elle esperait s'etre fait comprendre. Peut-etre que pour certains, c'était une phrase en l'air mais pas pour Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptyMer 10 Sep - 3:32

Bou lecouta parler, lui souriant laissant la parole. il lui repondit a sa premiere question:

-Pour la simple raison que se nai pas tout le monde qui aime l'allcool se nai aps tout le monde qui la supporte, moi j'en bois, tu en bois mais dans le bar il doit avoir du modne qui ne boivent que du martini, que du vin ou qui ne boivnet pas du tout selon moi sais une question de principe ainsi que de gout !

Il lui souria puis il pris une gorger de sa biere, il savait quil ne fallais jamais se separer de sa biere , cetait une maniere ou le comment et le pourquoi des viols survenait souvent lorsque le monde mettait de la drogue dans les verres mafois que Bou n'avait pas grand hcose a creindre pusique rendu au viol le violeur changerais didee rapidement !

Acuiessant la tete sous la remarcue il en deduisit quelle netait pas une personne qui fetait souvent. Il bue quelques gorgers pour finalement dire:

-Tu n'a pas a me craindre je ne suis ni un profiteur ni un violeur, voyant ma situation je suis plutot la separationd e tout genre de personne, le gars lah bas dans lec oin avec les deux volldka, il va les offrirs a une fille qui semble assez seule et dison pas confiente et il essayera de lavoir...

Il pointa un homme qui semblais etre dans la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptyMer 10 Sep - 3:47

Miley regarda l'homme que Bou pointait. En effet, il fessait les yeux doux a toutes les filles qu'il croissait. Pourtand, elle ne l'aurrait jamais devinner toute seule. En fait, Miley n'est pas tres observatrice et elle pourrait se faire facilement avoir. Elle regarda Bou et sortit un papier et un stylo de sa poche. Puis, elle écriva :

" C'est sure ! Mais bizzaremant, avant que tu me le dise, je ne l'avais pas remarquer. Oh, j'ai mal a la gorge, c'est pour cela que je ne prend pas la parole ! Hi hi, apres ta boisson, sa te dis d'aller un peu dehors ? "

Et elle le tendis a son compagnons de la soirée. La music changea encore et cette fois, c'était une musique qu,elle connaissait bien. Une musique qui passait souvent a la radio et dont elle était tanner d'écouter. Cette maudite chanson de Madonna et Justin : 4minutes. Elle soupira et attenda la réponse de Bou qui était encore en train de lire le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite EmptyMer 10 Sep - 3:56

Bou regarda le mot, il le lue puis il lui fit un signe que oui de la tete, quil etait daccord. laissant son regard se porter sur la biere il decida de la caller en un coup pour ensuite regarder celle ci et dire:

-On a pas le droit de les sortir dici...

Oui Bou venait de caller deux biere mais bon il netait pas encore saoul rien, le pire qui pouvait arriver cetait le fait quil devienne legerement felling mais rien de grave. il repris la parole tout en allant prendre la main de celle ci:

-Justement les filles le remarcuent moins que les gars puisque sais dans la nature de gars ses choses lah ! maisil a toujurs les exceptions....

Il laida a se lever pour ensuite partir en dehor du bars et aller jusquau parc.

(crée le new topic au parc stp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soiree en boite Empty
MessageSujet: Re: petite soiree en boite   petite soiree en boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soiree en boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Newport Beach :: Les Endroits Les Plus Fréquentés :: Les Boîtes De Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser