Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 &&. Oh oh . {Dray}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alanna J. Ryan's
Admin
Alanna J. Ryan's


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : In The School !!

I am ...
Relationships:
Histoire de Coeur:
Secret Garden:

&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 0:22


  • Se matin la jeune brune s'était levé à cause de son portable qui avait sonné. Bref, c'était l'hospîtal pour ces résultats sur son avortment. Elle se leva en les écoutant et fesant des petits, ''oui'' assez minusule. Écoutant ce que le médecin disait elle fit une face bizare puis leur dit qu'elle allait en parler avec le père, Dray. Elle raccrocha avec un aire boulverser. Elle s'habilla en vitesse. Prenant un t-shirt noire ainsi que des jeans 3/4. Elle mit une veste bleu foncé à point avec un petit zipper par dessus. Elle mit ces fameuse ballerine argenté et sortit pour aller à sa voiture. Elle démarra et partit vers la villa des Donald. Elle cogna à la porte et se fut Summer qui la fit rentré. Elle lui dit qu'elle voulait parler avec Dray. Attendant que la jeune brune en avant d'elle aille le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-newport.keuf.net
Invité
Invité




&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 0:34

Dray été réveiller depuis un moment donc il avait déja prit sa douche et son petit déjeuner donc il avait décider par la suite de regarder la télévision , de toute façon il n'y avait que cela à faire alors il alla dans le salon puis il alluma la télévision et il n'y avait vraiment pas grand chose à la télévision donc il aller devoir regarder quelque chose qu'il déteste et qui est ennuyant puisqu'il n'y a que cela à la télévision.Dray zapper sur à peu près toutes les chaines quand tout à coup Summer venait lui dire qu'il y avait Alanna et qu'elle voulait lui parler alors il se leva puis éteignit la télévision puis il alla donc voir Alanna et il se demander bien de quoi elle voulait lui parler en tout cas il espérait que sa n'était pas une mauvaise nouvelle qu'elle venait lui apporter.Dray regarda Alanna puis il lui disa :

Salut ! Tu veux me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanna J. Ryan's
Admin
Alanna J. Ryan's


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : In The School !!

I am ...
Relationships:
Histoire de Coeur:
Secret Garden:

&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 0:50

Alanna regarda son amie qui mourrait d'envie de savoir ce qu'elle avait. La brune la regarda et lui dit qu'il ne vallait mieux pas. Elle la regarda aller dire à son frère qui était dans le salon, que la jeune femme attendait pour lui parler. Elle regarda donc Dray arriver. Elle souria un peu ne voulant pas démontré à Summer que c'était une mauvaise nouvelle. Regardant le jeune homme et sa meilleure amie et resta là les bras croisé attendant que Summer partent. Maintenant elle venait de partir. Elle regarda Dray. Ne sachant comment lui annoncer cette nouvelle sois-disant attroce. Plutôt attroce pour elle. Elle n'était le moindrement prête à devenir mère. Mais elle n'aurais pas le choix. Puisque l'avortement n'ayant pas marcher, elle devrait s'y faire. Bien qu'elle sois dans le hall d'entré elle trouvait que se n'était pas assez, disons discret. Elle le regarda et souria quand il lui parla.

Salut, hum, oui. On pourrait pas aller ailleur. Dison que sa concerne mon petit secret. Le tient aussi d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-newport.keuf.net
Invité
Invité




&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 9:01

Dray avait vut sa soeur qui venait vers lui pour lui dire que Alanna voulait lui parler donc il c'était vite lever du canapé et il avait été éteindre la télévision pour ensuite aller dans le hall de l'entrée car c'était la que Alnna était puis il la regarda tout en se demandant de quoi elle voulait bien lui parler et sa commencer un peu à lui faire peur car elle pouvait lui dire n'importe quoi comme "je ne t'aime plus" , "j'ai trouver quelqu'un d'autre" , il avait vraiment peur qu'elle lui dise une chose comme sa car il l'aime vraiment et il ne veut pas se séparé d'elle.Il la regarda donc puis l'écouta parler et elle lui demanda si ils pourraient aller ailleur donc Dray prena la main de Alanna puis il l'emmena dans sa chambre qu'il ferma à clès comme sa personne ne pourrait entrée.Il laissa Alanna s'asseoir sur le lit puis il s'asseya à côter d'elle puis lui demanda :

C'est quoi cette chose qui concerne notre secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanna J. Ryan's
Admin
Alanna J. Ryan's


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : In The School !!

I am ...
Relationships:
Histoire de Coeur:
Secret Garden:

&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 20:24

Alanna le regarda arriver. Enfin Summer venait de partir. Puis finalement elle se fit prendre par le bras et emmener dans la chambre de Dray. Elle le regarda barrer à clef. C'était pas exagérer ? Bah enfin, personne ne pourrait entrer certain. Elle le regarda tristement. Elle soupira puis s'assisa sur le lit. Ensuite elle le vit s'assoir. Elel se colla à lui. Bah quoi ? c'est son petit ami alors pourquoi pas en profité. Elle mit sa tête sur son épaule et sursauta. Elle devait lui dire pour se téléphone qui l'avait réveiller, et boulverser. Elle le regarda et vaissa la tête. Comment lui dire ça ? C'était assez difficile mais elle devait le faire. Elle lui prit les mains et le regarda dans les yeux. Elle lui fit un petit sourire et après reprit tout son sérieux possible. Il fallait qu'il l'aide à prendre une décision. Car au sinon, ils devraient signé pleins de papier...

Notre secret, celui que je me suis fait avorter il y a 2 mois de ça. J'en était au troisième. Tu te souvient ? ... Car sa concerne ça. L'hospîtal m'a appeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-newport.keuf.net
Invité
Invité




&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 20:34

Dray était maintenant dans sa chambre et il avait barré la porte comme sa personne ne pourrait entrer dans la chambre et entendre ce que Alanna voulait lui dire et comme sa par la même occasion ils se retrouvent seul tous les deux dans sa chambre.Il alla donc s'asseoir sur son lit ou était assise déja Alanna puis il la regarda donc avec un sourire aux lèvres en espérant que ce soit une bonne nouvelle qu'elle aller lui donner , il la regarda poser sa tête sur son épaule et la il sentit au bout de quelques minutes quelle sursauta puis par la suite elle lui prena les mains et elle lui parla de l'avortement et Dray espérait qu'elle aller lui dire que c'était bon et qu'elle n'avait plus de bébé dans le ventre car être parents à l'adolescence c'est un peut tôt surtout qu'un bébé c'est beaucoup de responsabilité.Dray regarda toujours Alanna puis il lui réponda :

Oui je m'en souviens et il t'on appeller pour te dire que l'avortement c'est bien passer et que tu ne seras pas mère c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanna J. Ryan's
Admin
Alanna J. Ryan's


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : In The School !!

I am ...
Relationships:
Histoire de Coeur:
Secret Garden:

&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 20:58

La jeune Alanna regarda son petit ami dans les yeux et lui dit que l'hospîtal l'avait appeler. Elle ne mentionna pas qu'ils l'avaient réveiller. Regardant le jeune homme elle ne vut pas très rassurer de sa réponse. En faite c'était une question. Pour tout dire, elle devait aller aujourd'hui même faire un écographie. Non, le petit bébé n'a pas décidé d'être mort. Il voulait continuer de vivre. Et les médecins voulaient s'assurer que tout allait bien chez lui. Mais aussi voir si Alanna allait bien. En même temps, les médecins lui demandèrent si elle voulait le faire adopter. Cette décision la boulversait. Car elle le ferrait naitre et devrait le donner ensuite. Psa très amusant. Mais bon, c'était pas sa faute si l'avortement l'avait pas marcher. Elle soupira et le regarda. Elle prit une grand inspiration et baissa la tête. Elle devait lui dire que sa n'avait pas marcher.


En faites, sa n'a pas marcher. Et je doit, on doit, aller à l'hospîtal aujourd'hui. Ils vont faire un écogrpahie et m'examiner. Et si on le désire, ils nous ferrons signé des papier d'adoptation. Je venait en réalité en discuter avec toi. Car après, on doit y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-newport.keuf.net
Invité
Invité




&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 21:09

Dray était persuader qu'elle aller lui dire que l'avortement avait parfaitement marcher et de toute façon avant qu'elle ne se fasse avorter un médecin avait dit à Dray que normalement les avortements marchent mais quelques fois sa ne marche pas mais Dray lui il pensait que sa avait marcher mais en entendant le début de la phrase de Alanna , Dray était surprit même très surprit mais avant de dire quelque chose il écouta donc la suite de la phrase de Alanna et la elle venait en quelque sorte de lui dire qu'il aller peut-être être père si il voulait bien garder le bébé mais Dray ne pouvait pas être père à l'âge de 16 ans donc il essaya de se remettre les idées en place puis il réponda à Alanna :

Je suis désoler mais je ne peut pas être père à l'âge de 18 ans , tu t'imagines ma soeur être tante ! Et en plus on devrat arrêter le lycée mais après tu fais comme tu veux.


Dernière édition par Dray Nate Donald le Lun 1 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanna J. Ryan's
Admin
Alanna J. Ryan's


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : In The School !!

I am ...
Relationships:
Histoire de Coeur:
Secret Garden:

&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 21:30

[Ton perso à 18 ans ... Le mien 17]

Alanna le regarda d'un regard triste. Elle non plus ne savait pas trop quoi faire. Surtout qu'elle voulait continuer ces études en science avancé. Elle le regarda tristement. C'est vrai qu'elle était jeune. Elle soupira et se colla à lui les larmes au yeux. Elle ne savait plus du tout quoi faire. En réalitéé, si elle le gardait ces parents la gronderait. Mais si elle le fesait adopter il ferait de même. Mais déjà qu'elle habitait avec ces frères seule, car ces parents sont rester au New Jersey. Elle était toujours coller à Dray. Il lui disa alors qu'il était torp jeune et voir Summer tante, sa ferait peur. Juste à y penser Alanna trouvait cela tromatisant. Mais ces frères oncles, c'était pas plus beau disons. Shane qui n'arrête pas de blaguer, et Tray qui l'aide. Une famille de fou. La brune ne voulait pas être mère tout de suite. Mais disons que c'était l'adoptation ou elle le gardait. Et là, elle devrait habiter avec Dray. C'était vraiment toute une affaire.


Dray, je suis pas venus pour que moi seule prenne une décision. Je tient à la tienne. Sois on le garde sois on le fait adopter. Mais si on veux, on le place dans un famille d'acceuil et on va le rechercher plus tard. Mais même là, l'enfant ne voudra plus nous voir. Alors, on le fait adopter ou on le garde ? Et pour nos études, Tray, mon frère , les as finit et il travail de soir, alors, on pourrait lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-newport.keuf.net
Invité
Invité




&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 22:01

Sa fesait un peu peur à Dray de s'avoir qu'il serait père mais ce qu'il s'avait c'est qu'il ne voulait pas donner son enfant à une autre famille car c'était quand même le sient et celui de Alanna et il ne voudrait pas que plus tard leur enfant les détestent donc Dray aller dire quelque chose de plutot important à Alanna mais après il faut s'avoir si elle serat du même avit que lui.Il regarda Alanna se coller à lui avec les larmes aux yeux donc ilse décalla un peu puis il la regarda dans les yeux tout en lui tenant les mains.Il détestait la voir triste comme sa donc il lui souria puis il lui disa :

Je veux bien garder notre...enfant et je ne veut pas qu'il soit donner à quelqu'un d'autres donc je préfére le garder mais après si toi tu ne veux pas le garder j'accepterais ta décision.Tu sais je pense que je vais peut-être arrêter d'aller en cours et de toute façon toi tu ne pourras plus y aller non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna J. Ryan's
Admin
Alanna J. Ryan's


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : In The School !!

I am ...
Relationships:
Histoire de Coeur:
Secret Garden:

&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 22:25

La jeune brune était un peu boulverser. Elle était coller contre lui. Elle le vit se décoller un peu pour la regarder dans les yeux. Elle le regarda donc dans les yeux. Ensuit ei lprit ces mains et parla. Elle l'écoute et fut surprise qu'il veuille garder l'enfant. Mais dans se qu'il venait de dire, Alanna avait un peu de peine. C'est vrai qu'elle ne veux pas que son enfant sois maltraiter. On sais jamais qu'elle famille il peu avoir. Et en plus, c'est son, enfant. Mais le fait de devoir dire adieux à sa carrière de scientifique, c'était un peu beaucoup. Mais c'est un sacréfise qu'elle est prête à faire pour son enfant, et aussi pour Dray. Elle ne le laisserait pas seul avec l'enfant tout de même. Pauvre de lui ! Elle le regarda et entrelaça ces doigts avec ceux de Dray. Malgré elle, elle allait devenir mère. C'était un grand devoir, mais elle n'avait pas trop le choix. Puisque c'est ce qu'elle veux.

De toute manière, je ne peux plus y aller, que je le garde ou pas. Car c'est officiel je vais devoir accoucher de cet enfant que je le veuille ou pas. Alors, on va à l'hospîtal pour voir si c'est une fille ou un garçon pour décider comment on peint les mur de la petite salle dans ma maison ? Et aussi, pour commencer à penser à un nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-newport.keuf.net
Invité
Invité




&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 22:42

Drayétait sur et certain du choix qu'il venait de faire , il aller être père et il n'y a rien de plus beau que d'avoir un enfant avec la fille qu'on aime et de toute façon Alanna aller quand même accoucher donc autant qu'il garder l'enfant et qu'ils le rendent heureux plutot que de le donner à une famille qu'ils ne connaissent même pas et que plus tard l'enfant le déteste lui et Alanna.Dray serait capable de faire n'importe quoi pour aider Alanna mais commencer par aller à l'hopital pour voir comment se porte le bébé et Alanna s'était déja une bonne chose à faire donc ils allaient le faire tout les deux.Dray se leva de son lit mais avant il déposa un baiser sur les lèvres de Alanna puis il ouvra la porte de sa chambre puis il se tourna vers sa petite amie et lui disa :

D'accord on va à l'hopital , ma chère soeur va être tante sa me fait peur.Tu sais il va falloir qu'on le dise à tout le monde que tu es enceinte puisque poru l'instant il n'y a que nous deux qui le s'avont.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna J. Ryan's
Admin
Alanna J. Ryan's


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : In The School !!

I am ...
Relationships:
Histoire de Coeur:
Secret Garden:

&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 22:57

Alanna lui fit un petit sourire. Elle l'écoute puis le vit aller ouvrir la porte. Mais avant il lui donna un baiser sur les lèvres. Elle lui souria puis se leva. En sortant de la chambre elle l'embrassa. Oui, elle l'aimait beaucoup. Et en plus elle était tellement heureuse que se soit lui le père. Car au moin se n'est pas d'un violeur qu'elle l'a mais bien de Dray. Elle lui souria tout doucement et vut dans le couloir Summer qui se précipita sur sa meilleure amie. Alanna regarda Dray et lui souria. Elle colla la brune et continua de sourire. C'était sa meilleure amie. Et elle allait devenir tante. Difficile de se l'avouer mais bon. Elle n'avait pas vraiment le choix. Puisque maintenant c'était sûre qu'ils gardaient l'enfant. En se décollant elle se précipita sur Dray. Pas comme une folle mais elle alla vers lui et lui fit un gros calin. Regardant Summer du coin des yeux.

Dray, on peu lui dire ? ... Oh puis je peux plus attendre. Summer, tu vas être tante.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-newport.keuf.net
Invité
Invité




&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 23:05

Dray était quand même très très content de s'avoir qu'il aller avoir un enfant avec Alanna et sa n'est pas n'importe qui puisque c'est avec Alanna la fille qu'il aime plus que tout mais maintenant il va falloir le dire à tout le monde en tout cas à sa soeur et aux frères de Alanna.Dray venait de quitter sa chambre en compagnie de la jolie Alanna puis dans le couloir il vit sa soeur Summer donc il la regarda aller vers Alanna et au bout de quelques minutes c'était Alanna qui venait vers lui donc il lui souria et la elle venait de dire à Summer qu'elle aller être tante donc il regarda sa soeur et lui disa :

Oui on peut lui dire...Oui tu seras bien tante et prend ton rôle au sérieux s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna J. Ryan's
Admin
Alanna J. Ryan's


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : In The School !!

I am ...
Relationships:
Histoire de Coeur:
Secret Garden:

&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 23:37

Alanna regarda sa meilleure amie qui pouffait de rire. Bien évidement on pouvait s'y attendre mais bon. Elle regarda sur son portable l'heure et fit signe à Dray qu'ils devaient partir. Elle prit sa main et décenda les escaliers avec son petit ami. Elle l'embrassa tendrement. Elle profita de se doux baiser. Maintenant, elle allait être mère. Et Dray, père de son enfant. La jeune femme espérait de tout son coeur que son enfant allait être heureux. Car elle savait que Dray allait tout donner pour cet enfant. Et elle aussi. Elle le regarda tendrement. Elle colla et lu ifit signe que là, ils devaient vraiment partir. Elle devait aller à l'hospîtal pour savoir le sexe de l'enfant. Mais aussi pour savoir si tout les deux allait bien. Elle était toute énerver à l'idée de savoir si se serait une fille ou un garçon. Elle regarda dans les Dray et lui fit un sourire. Ensuite, elle attendit qu'il mette ces chaussures pour partir. Elle sortit ces clefs, et lui donna, car elle voulait qu'il conduise.


Aller Hop ! On part. Salut Summer...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-newport.keuf.net
Invité
Invité




&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyLun 1 Sep - 23:57

Et dire que Dray pensait être père vert l'age de 20 ou 25 ans mais pas maintenant mais de toute façon il était quand même très heureux de s'avoir qu'il aller être père.Dray regarda sa soeur qui pouffa de rire car il venait de lui dire qu'elle aller être bien tante et qu'elle devait prendre son rôle au sérieux.Après lui avoir dit cela Dray descenda les escaliers puis il metta vite ses basket et la il vit Alanna lui tendre les clès de sa voiture donc il les prena et avant d'ouvrir la porte de la maison il embrassa tendrement Alanna puis après ce baiser il ouvra enfin la porte puis il laissa Alanna passer et il passa derrière elle puis il alla vers la voiture et entra à l'intérieur puis il regarda Alanna entrer dans la voiture puis il metta sa ceinture et il démarra la voiture puis il disa à Alanna :

Voilà on y va..
Revenir en haut Aller en bas
Alanna J. Ryan's
Admin
Alanna J. Ryan's


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : In The School !!

I am ...
Relationships:
Histoire de Coeur:
Secret Garden:

&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyMar 2 Sep - 0:06

Alanna le vit enfiler ces baskets avec une tel classe. Enfin, c'était fait à une vitesse folle. Ensuite elle sorte et se diriga dans la voiture. Elle s'assit du coté passager. C'était la première fois qu'elle était assis sur se siège dans son auto. Elle souria et le vit mettre sa ceinture. Elle fit de même et attendit qu'il parte. Finalement il se rendirent à l'hospîtal. Rendut elle prit une grande respiration et sorta de la voiture. Elle regarda l'hospîtal et alla vers Dray lui prenant la main. Elle avait tellement peur. Elle lui fit un souire appeuré. Elle avait tellement peur. C'était tout de même la première fois qu'elle venait ici pour ça. Et il faut avouer qu'elle était semi-contente. Car elle venait pour son enfant, mais malheureuse car elle avait peur. Peur que les médecins lui disent qu'il a un problème. Elle le regarda et serra sa main de peur. Elle entra dans l'hospîtal avec lui stresser comme tout. Elle se rendit dans la salle d'attente. Puis un médecin dit alors son nom. Elle prit une grande inspiration.

C'est le moment.... Là ? J'imagine pas à l'accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-newport.keuf.net
Invité
Invité




&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyMar 2 Sep - 8:12

Dray conduisat la voiture d'Alanna jusqu'a l'hopital et une fois arriver à l'hopital il gara la voiture puis il enleva sa ceinture et il sorta de la voiture puis il alla vers Alanna qui lui prenna la main et elle avait l'air d'être plutot stresser ce qui était normal car c'était la première fois qu'elle venait à l'hopital pour son enfant.Ils entrèrent tous les deux dans l'hopital puis ils allèrent s'asseoir dans la salle d'attente en attendant que un des médecins viennent prononcer le nom de Alanna et pendant ce temps là Dray essaya de rassurer Alanna en la prenant dans ses bras , le médecin arriva puis appella Alanna donc Dray se leva puis il regarda Alanna et lui disa :

Ne t'inquiète pas ne soit pas stresser sa va très bien ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna J. Ryan's
Admin
Alanna J. Ryan's


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : In The School !!

I am ...
Relationships:
Histoire de Coeur:
Secret Garden:

&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyJeu 4 Sep - 4:00

Alanna était maintenant dans l'hopital et tenait la main de Dray serrer. Oui, la jeune femme était très nerveuse en se moment. Elle souriait très peu. Preuve qu'elle n'était pas très très bien. Mais comme son petit ami était avec elle et qu'il essayait de la déstresser, elle se sentait un peu mieux. Quand elle entendit son nom elle leva les yeux vers le médecin d'un air vraiment stresser. Elle se modit la lèvre du bas et se mit en route. Tenant toujours la main de Dray elle souria et entra dans le bureau. Le médecin lui dit qu'elle n'avait rien à craindre et que lui, n'était là que pour l'examiner elle et non son enfant. Elle fut le moindrement soulager. Il lui prit la pression et la température lui demandant toute sorte de question.

Médecin : Tu as des nausés ?

Rarement.

- D'accord, des maux de ventre ?

Non, ou plutôt oui depuis quelques jours.

- Vous prenez la pillule contraceptive ?

Euhm, je l'ai prit pendant 1 ans seulement. Sa fait 7 mois que je l'ai arrêter.

- D'accord.


La jeune femme regarda Dray et lui fit signe qu'il semblait tout mettre sur sa faute. Elle lui fit un drôle de visage. Une grimace. Puis quand il demanda une question à Dray elle se mit la main dans le front. Nah mais il est viré fou ? En faite sa question était personelle.

- Et toi, tu te souvient de combien de fois tu avais des relations avec elle par semaine environ ?

- Tu étais protégé ?



[paroles orange médecin]
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-newport.keuf.net
Invité
Invité




&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyJeu 4 Sep - 7:52

Dray essayait de déstresser Alanna et il lui disa que tout allait très bien se passer , ce qui normalement devrait être le cas.Il entendit le médecin appelait Alanna donc Dray se leva puis il regarda Alanna qui se leva à son tour puis ils partèrent dans le cabiner du médecin et la il lui disa qu'il allait l'examiner elle et non son enfant et en regardant Alanna , Dray vut qu'elle se sentait déja un peu mieut et la le médecin ce mit à poser des questions à Alanna donc Dray écouta les réponses qu'elle donnait et apparemment elle avait fait exprés de vouloir un enfant vut ce qu'elle venait de répondre c'est qu'elle en voulait mais bien sur il a fallut qu'elle ne lui en parle pas à lui surtout que maintenant c'est lui le père donc enfaite ils n'auraient jamais eu d'enfant c'est juste que Alanna en voulait un.Dray la regarda d'une façon un peu bizarre qui voulait dire que c'était de sa faute à elle et là le médecin venait de lui poser des questions alors qu'il était énerver.

Sa ne vous regarde pas je pense et je suis assez énerver comme sa alors ne me poser pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna J. Ryan's
Admin
Alanna J. Ryan's


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : In The School !!

I am ...
Relationships:
Histoire de Coeur:
Secret Garden:

&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyVen 5 Sep - 3:45

Alanna regarda Dray et fit sa face assez énerver. Elle soupira et vut , enfin , le médecin partir. Regardant Dray par la suite elle retsa la silencieuse et une infimière vint lui dire qu'elle reviendrait la voir dans quelques minutes. Regardant le jeune homme en fasse d'elle, elle n'avait pas fait par exiprès. La raison étant que sa mère, n'avait pas été en rechercher et qu'il fallait sa signature. Elle n'était pas pour demander à Tray, d'aller signer ! Et de toute façon, sa mère avait en échange payer son avortement. Mais comme elle a raté, sa mère l'a sut et lui a tout de usite acheter ces pillules pour après toute cette affaire laide. Elle ne savait pas qu'elle tomberait enceinte et surtout le pire, elle ne pensait pas que c'est ce que sa mère voulait. Car sa mère. voulait avoir une génération. Elle ne pouvait pas forcer Shane ou Tray, car Shane a une bague de viginité et Tray n'a pas de petite amie, alors maintenant c'était seulement Alanna qu'il restait.

Dray, c'est pas ma faute. C'est celle de ma mère. Elle n'a pas voulut signer les papiers pour que j'ai pour cette année mon paquet de pillule. Elle m'a dit qu'elle voulait une génération. Elle m'a payer l'avortement, et m'a acheter des pillules. Mais quand je lui ai dit, elle a quitter la maison et est partit ailleur me laisant sous la garde de Tray et Shane. Je te jure que c'est pas ma faute et que j'aurais aimé que l'avortement marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-newport.keuf.net
Invité
Invité




&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptyVen 5 Sep - 8:14

Dray était vraiment énerver car enfaite ils auraient pu éviter d'avoir cet enfant mais maintenant ils étaient obliger de le garder puisque apparemment Alanna en voulait un donc ils allaient le garder.Dray aurait peut-être voulut attendre encore quatre ou cinq ans avant d'en avoir un mais non il la eu tout de suis enfin , maintenant c'était fait et ils ne pouvaient pas revenit en arrière.Il regarda le médecin partire et au bout de quelques minutes c'était une infirmière qui entra dans le cabinet pour aller parler à Alanna et pendant ce temps là Dray essayer de se calmer un peu car il était plutot très énerver , une fois l'infirmière partit Dray écouta Alanna qui était entrain de lui parler donc il alla vers elle tout en l'écoutant et il attendit quelques minutes avant de lui répondre :

Tu sait si ta mère n'avait pas voulut signer pour que tu es tes pillules tu aurais peut-être dut penser à Tray , non ? De toute façon maintenant tu es enceinte donc on est obliger de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna J. Ryan's
Admin
Alanna J. Ryan's


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : In The School !!

I am ...
Relationships:
Histoire de Coeur:
Secret Garden:

&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptySam 6 Sep - 5:48

Alanna tourna ces yeux vers le plafond. Elle était tellement tanné de tout ça. Comme si elle n'avait pas assez mal au ventre en se moment. Non seulement à cause de son stresse mais aussi parce qu'elle était enceinte. Elle disa à Dray que la faute était sur sa mère. Elle ne pouvait pas demander à Tray ni Shane parce qu'il fallait un parent. Alors elle regarda Dray doucment quand il lui dit que Tray aurait put signer. Elle lui fit un non de la tête pour lui montrer que non. Elle avait essayer l'avortement, mais comme il n'avait pas marcher elle n'y pouvait rien. C'était pas son problème si sa n'avait pas réussi. Elle non plus n'était pas très heureuse. Elle fit un visage frustré quand il parla. Le mot oubliger était de trop selon Alanna. Comment on peu dire une chose pariel sur son enfant ? Si il ne voulait pas le garder, il n'avait qu'a le dire et Alanna ne le garderait pas. Oui elle est jeune, mais c'est pas son problème si sa mère est assez idiote pour ne pas lui avoir payer.


DRAY ! Comment peux-tu dire une telle chose ? Oubliger ! Premièrement on est pas oubliger. Deuxièmement, il faut que se soit un parent et mon père est à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-newport.keuf.net
Invité
Invité




&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptySam 6 Sep - 8:33

Le jeune homme posa son regard autre part que sur Alanna car il était énerver et il préférait ne pas la regarder.Dray était content d'avoir un enfant c'est sûr mais , si il aurait pu l'avoir un peu plus tard sa aurait été mieut mais bon maintenant il préfére le garder , de toute façon Alanna était définitivement enceinte donc ils n'allaient quand même pas le donner à quelqu'un d'autre cette enfant alors que c'est leur enfant.Dray écouta Alanna et elle avait pas tord en disant qu'ils n'étaient pas obliger de le garder tout les deux donc il posa son regard sur elle puis la regarda et il alla vers elle puis lui réponda :

Je sais , sa n'est pas ce que j'ai voulut dire mais...de toute façon j'ai dis qu'on le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna J. Ryan's
Admin
Alanna J. Ryan's


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : In The School !!

I am ...
Relationships:
Histoire de Coeur:
Secret Garden:

&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} EmptySam 6 Sep - 21:16

Alanna le regarda et posa son regard ailleur. Elle regarda ces pieds en faite. Quand elle le vit répondre et s'approcher, elle le regarda et ensuite regarda ces jambes. Oui elle aimait beaucoup Dray, mais pour le moment être mère n'entrait pas dans ses devoirs. En plus, cette année elle terminait ces études au collège pour aller à l'université. Elle soupira et se leva pour aller le coller tristement. Pourquoi il fallait que sa tombe sur elle. Sa mère avait tellement été égoïste en voulant que Alanna ai un enfant. Elle resta coller à Dray et se décolla d'un coup sec pour mettre la main sur ventre. Elle regarda Dray et lui fit un sourire. Oui, elle venait de sentir son bébé bougé. Elle continua de le regarder avec le sourire. Elle alla pour lui répondre mais prit sa main et la mit sur son ventre pour qu'il sente. Elle ria un peu même si ça fesait bizzare d'avoir des petits coup de pieds.


Tu sens ça ? Il me donne des coups de pieds !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-newport.keuf.net
Contenu sponsorisé





&&. Oh oh . {Dray} Empty
MessageSujet: Re: &&. Oh oh . {Dray}   &&. Oh oh . {Dray} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Oh oh . {Dray}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dray Nate Donald [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Les Villas :: && { Family Donald }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser